Loblaw AccélérationMC lance les publicités sur les écrans numériques
Our plan is to launch digital screens in 500 stores by the end of 2023.
Nous ajoutons les publicités sur l’affichage numérique à notre gamme de solutions omnicanales de pointe. Ce nouveau service intéressant offert aux marques présentera une combinaison de publicités internes et externes sur des écrans vidéo de 65 po. Cette solution étant déjà présente dans plus de 275 magasins, notre plan est de porter ce chiffre à 500 magasins à l’échelle nationale d’ici la fin de 2023.
adv-testimonial
« Nous nous efforçons d’offrir les meilleures capacités de notre réseau numérique hors domicile », a récemment déclaré Quin Millar, directeur des ventes et des services au client.
Cette nouvelle capacité permet à Les Compagnies Loblaw Limitée de se rapprocher de son objectif de devenir le plus important détaillant omnicanal au Canada.
Connexion avec les clients
Les marques ont maintenant l’occasion d’obtenir une plus grande visibilité et d’interagir avec des millions de Canadiens qui magasinent dans les bannières Loblaw. Nous avons commencé le déploiement au printemps 2023 avec General Mills Canada et Proctor & Gamble comme partenaires.
La première vague d’écrans est placée stratégiquement dans les zones achalandées des magasins, ce qui donne aux annonceurs l’occasion d’inspirer et de communiquer avec les clients lorsqu’ils garnissent leur panier. Nous avions aussi la portée en tête pour le lancement : les écrans ont fait leurs débuts dans les magasins les plus achalandés, notamment Real Canadian SuperstoreMC, LoblawsMC, MaxiMC, ZehrsMC, Votre Épicier IndépendantMC et Atlantic SuperstoreMC.
65 po
Écrans vidéo
275+
Magasins ayant déjà des écrans
500
Magasins qui devraient avoir des écrans d’ici la fin de 2023